Le positionnement du poste dans l’organisation
En relation avec les clients, fournisseurs et l’ensemble du personnel.
Missions et attributions
- Administratives et ressources humaines
– La gestion des présences du personnel
– La préparation des fiches de paie et des déclarations sociales à envoyer au cabinet comptable
– La demande de congés payés - Comptabilité
– Le règlement des factures des fournisseurs, la facturation client
– La saisie des factures fournisseurs en comptabilité
– La réalisation de tableau de bord comptable analytique - Secrétariat
– L’accueil téléphonique et physique des clients
– L’envoi d’emailing
– La planification des SAV
Compétences et exigences requises
- Compétences techniques
– Maîtrise de l’utilisation des logiciels de gestion et outils bureautiques (Word / Excel / Outlook / Inexweb)
– Formation aux spécificités de l’entreprise (fonctionnement d’une piscine) - Compétences transverses
– Organisation, rigueur et méthode
– Dynamisme, réactivité et prise d’initiative
– Adaptation aux technologies et réglementations qui évoluent rapidement dans le domaine
– Connaissance de l’anglais et des réseaux sociaux sont un atout
– Sens du contact et de la communication
Adresser votre candidature, CV et lettre de motivation à xavier.lubin@lubin.fr