Carré Bleu St-Malo recrute un responsable maintenance des piscines et SAV H/F

Information société

Société  SAS ERIC LEQUERTIER – SIRET 39489805000023

Rejoignez dès maintenant le groupe ERIC LEQUERTIER, une entreprise familiale, où la qualité de vie au travail de nos collaborateurs est au cœur de sa stratégie en s’efforçant de valoriser tous les talents, incarnant ainsi une entreprise reconnue autant pour son expertise que pour son engagement envers la qualité de services dans des domaines variés tels que la création, l’aménagement et l’entretien de jardin, piscines et espaces bien être auprès de particuliers et collectivités.
Un parcours d’intégration personnalisé vous sera proposé en fonction de votre expérience professionnelle.
Vous serez formé(e) à toutes les missions spécifiques et interne à la société !

Description du poste

Rattaché(e) au Responsable de magasin, vous êtes notre référent dans la gestion et l’optimisation de l’activité SAV JARDIN – PISCINE.

Missions

– Chiffrer, planifier et assurer le suivi des contrats d’entretien annuel, ainsi que des opérations d’hivernage et de mise en route pour les piscines et les spas de particuliers.
– Effectuer des diagnostics précis et proposer des solutions efficaces pour résoudre les problèmes signalés par les clients et gérer le suivi des réclamations.
– Diriger et encadrer une équipe technique dédiée au service après-vente, en assurant la tenue et la mise à jour des plannings d’interventions des techniciens, saisie des heures jusqu’à la facturation.
– Assurer le suivi administratif de toutes les activités liées au service après-vente.
– Assurer la vente de produits piscine et d’accessoires au magasin, en fournissant des conseils d’expert aux clients.
Si vous êtes passionné(e) par le monde du jardin et de la piscine et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et innovante, nous serions ravis de vous rencontrer.

Profil recherché

– Rigoureux(e) et organisé(e), qui aura à cœur de cerner les besoins techniques du client, suivre son dossier SAV de A à Z et lui apporter une réponse optimale.
– Capacité à diriger et à motiver une équipe de techniciens.
– Vous maîtrisez le Pack Office et avez des facilités d’utilisation de logiciels informatiques (La connaissance du logiciel CODIAL est un plus).
– Solide expérience dans la réparation et l’entretien des installations mentionnées – Idéalement dans le domaine du service après-vente et de la vente de produits piscine et d’accessoires, vous avez une expérience similaire d’au moins 3 ans dans la gestion d’un SAV, associant le service, la technique et la satisfaction client.
Vous vous reconnaissez dans cette description et les missions proposées ont attisé votre curiosité ?
Alors, n’hésitez plus !

Informations utiles

– Du lundi au vendredi -Horaire 39 heures hebdomadaire.
– Indemnités repas, mutuelle famille, avantage CSE…
– Opportunité de rejoindre une entreprise leader dans son secteur.
– Environnement de travail dynamique et collaboratif.
– Possibilités d’avancement professionnel et de développement de carrière.
– Rémunération selon l’expérience

Mode réception candidature

Email : apply.104828-gpgKtC@apply-talentdetection.com
URL : https://www.hw-recruteur.com/offer/joboffer/offre-104828-gpgKtC