Salon Vivre Côté Sud : un prix « Coup de Cœur »

Carré Bleu récompensé par le blog Découvrir Design

18 ans déjà que le salon Vivre Côté Sud s’impose comme le rendez-vous de référence de l’art de vivre dans le Sud pour tous ceux qui s’intéressent à la décoration et à l’art de vivre «Made in Méditerranée». Un art de vivre mis en scène avec brio pendant 4 jours - du 3 au 6 juin-  qui a permis à plus de 26.000 visiteurs, grand public comme professionnels, de parcourir les allées foisonnantes du salon sous le soleil de Provence, propice à la flânerie, avec de nombreuses animations et de profiter pour la nocturne du vendredi, d’une soirée d’exception, festive, douce et conviviale.

Un salon qui a également permis à l’Enseigne Carré Bleu de présenter son savoir-faire et son expertise sur le marché de la piscine haut de gamme, tant pour les projets de constructions sur-mesure que pour les rénovations personnalisées, avec en outre l’exposition du salon aquatique Aqualounge, un véritable élément de décoration, alliant convivialité, détente et bien-être, particulièrement adapté aux espaces minimalistes, urbains ou insolites.

Parmi les temps forts de cette édition… la remise des prix ʺCoup de cœurʺ. Un jury composé de 9 blogueuses talentueuses et passionnées d’art de vivre a décerné 9 prix à 9 exposants lauréats du salon (parmi plus de 250 !).

 

Catégorie Côté Aménagement, Piscines Carré Bleu a été récompensé par le blog Découvrir Design de Juliana de Giacomi. Décoratrice d’intérieur, styliste déco, mais aussi créatrice de la marque Nouvelle Bossa studio et journaliste déco pour le magazine Décor&sens.

Notre actualité
constructeur-piscine
contact-construction-piscine
Galerie photos
galerie-photo-piscine